© 2017-2018 Rinjonneau Automobiles  - Vente et Location de voitures de collection sur la côte Atlantique

Rinjonneau Automobiles
Saint Laurent de la Prée
Charente Maritime
Audi S4 cabriolet

Fiche Technique Audi S4 Cabriolet

2006

Moteur 

Type du moteur : V8 à 90°

Energie : Essence

Cylindrée : 4163 cc

Puissance : 344 chevaux à 7000 tr/min

Transmission

Boite de vitesse : Manuelle 6 rapports

Type : Intégrale permanente

Châssis

Direction : Crémaillère assistée

ABS : De série

Jantes : Alliage 19 pouces

Dimensions

Nombre de places : 4
Longueur : 457 cm

Largeur : 178 cm

Hauteur : 139 cm

Coffre : 315 litres

Poids : 1855 kg

Je réserve !
Consultez les tarifs et conditions
Accédez directement à l'agenda et soyez sûr que la voiture est disponible !

Ce que vous allez vivre ...

     " Vous êtes un amateur de la marque aux anneaux ? Ou vous cherchez simplement un cabriolet mêlant classe, puissance, confort et habitabilité ? L’Audi S4 Cabriolet vous comblera sans aucun doute, polyvalente elle se sera l’alliée idéale en toute situation : Week-end ensoleillé en famille, mariage, déplacement professionnel… etc.

En effet, au premier coup d’œil vous apprécierez ses lignes harmonieuses semblant cacher un caractère sportif et ses proportions idéales en toute situation. Par la suite l’intérieur sobre mais encore une fois parsemé de petits détails sportifs, vous séduira. En plus d’être bien optionnée, ses deux véritables places arrières permettant de profiter du splendide soleil du sud ouest Français à quatre ne vous laisseront sans aucun doute pas indifférent. Pour finir, une fois le volant entre les mains, ce sera le meilleur moment. Auparavant vous aurez déjà tourné la clef, qui aura lancer l’imposant V8, ce dernier vous ayant comme hypnotisé par son doux ronronnement, sublimé par une ligne d’échappement INOX laissant chanter ce dernier à pleine voix, sans le rendre désagréable ou anormal.

C’est donc dans cet état second que vous prendrez la route (vous ne risquez ni accident ni amende ici il ne s’agit pas de stupéfiant ou d’alcool), et ce qu’il se passera ensuite sera l’apothéose : Dès la première accélération le V8 de près de 350 chevaux vous scotchera en vous propulsant comme enroulé dans du coton par sa douceur et son couple à tous les régimes, son chant continuera de vous maintenir dans un état second, puis viendra le premier virage où toujours aussi confortablement installé vous serez comme collé au bitume par sa transmission intégrale 4 roues motrices puis ceci recommencera au rythme des passages de rapports qui à chaque fois vous arracheront un sourire du coin des lèvres.

Bref, n’hésitez pas, l’Audi S4 Cabriolet ne vous décevra pas, ni vous, ni les passagers ! "