© 2017-2018 Rinjonneau Automobiles  - Vente et Location de voitures de collection sur la côte Atlantique

Rinjonneau Automobiles
Saint Laurent de la Prée
Charente Maritime
Jaguar XJ8

Fiche Technique Jaguar XJ8 3.2

1998

Moteur 

Type du moteur : V8 à 90°

Energie : Essence

Cylindrée : 3248 cc

Puissance : 233 chevaux à 6350 tr/min

Transmission

Boite de vitesse : Automatique 5 rapports

Type : Propulsion

Châssis

Direction : Crémaillère assistée

ABS : De série

Jantes : Alliage 18 pouces

Dimensions

Nombre de places : 5

Longueur : 502 cm

Largeur : 180 cm

Hauteur : 131 cm

Coffre : 410 litres

Poids : 1710 kg

Je réserve !
Consultez les tarifs et conditions
Accédez directement à l'agenda et soyez sûr que la voiture est disponible !

Ce que vous allez vivre ...

     " Cette Jaguar XJ8 n'est peut-être pas la plus extravagante et puissante des Jaguars, mais elle est sans aucun doute l'une des plus représentatives de l'esprit de la marque. Après avoir travaillé 10 ans chez Jaguar / Land Rover et possédant encore un important parc de Jaguars, je dois vous avouer que la XJ8 est sans aucun doute l'une de mes préférées ! Élégante dans ses proportions et formes elle reste classieuse et sobre à souhait, sans dénoter d'un cheveux l'intérieur bien optionné en cuir blanc se montre luxueux, chaleureux et d'un confort hors pair sans pour autant en faire trop et basculer dans l’opulence ridicule. En plus de lui donner une allure sans pareil, les jantes 18 pouces en option, contribuent aussi à améliorer son comportement routier qui se trouve être d’un confort quasi inégalable.

Son V8 n'est certes pas le plus puissant de la gamme, cependant comparé aux versions plus puissantes qui ont tendance à donner un méchant accoue à peine la pédale d'accélérateur effleurée, à l'accélération celui-ci conserve une douceur époustouflante à tous les régimes, ce qui correspond parfaitement à l'esprit de la voiture ( ceci tout de même propulsée par 230 chevaux ! ). Tout cela en conservant les plus du V8 comparé aux autres motorisations : couple à tous les régimes, bruit inégalable, agrément de conduite... Et avec une consommation raisonnable !

Pour finir vous l'aurez compris cette XJ8 est un modèle VRAIMENT HOMOGÈNE dont il est IMPOSSIBLE DE SE LASSER et qui saura vous ravir à chaque instant que ce soit en tant que conducteur ou passager ! "