L'équipe Rinjonneau Automobiles

Michaël RINJONNEAU DIRECTEUR

 

Né en 1972 dans la région où il exerce aujourd'hui, baignant dans l'univers de la mécanique, c'est très tôt que la flamme pour cette dernière s'est déclarée en lui, ainsi tout juste au cours élémentaire il en connaisait déjà tous les rudiments.

C'est en 1992 qu'il obtient son BAC professionnel mécanique automobiles, il se lance alors dans la vie active travaillant d'abord au sein du groupe Ford en tant que chargé de clientèle service après vente, faisant ses preuves dans le milieu.

En 2002, il rejoint le groupe Jaguar Land Rover en tant que responsable service après vente d'une concession, c'est durant ces années là qu'il va se prendre d'affection pour les voitures anglaises et qu'il va surtout acquérir une importante expérience faisant de lui un expert de ces voitures.


Cependant, 10 années plus tard il sent qu'il est pour lui temps de proposer autre chose, plus dans l'ère du temps, un service proche du client et répondant plus à sa demande. C'est dans cette optique, combiné à un fort désir d'entreprendre qu'en 2012 il décide de se lancer dans l’entrepreneuriat.